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Zones de livraison
La livraison s'effectue en Allemagne et en Autriche.


Frais de livraison (TVA incluse)

Expédition vers les pays suivants

  • Allemagne : 4,95 € forfaitaire par commande
  • Autriche : 6,95 € forfaitaire par commande

Livraison de produits à télécharger

Les dispositions suivantes s'appliquent à la livraison de produits téléchargeables

  • Il n'y a pas de frais de livraison pour les produits tĂ©lĂ©chargĂ©s (contenu numĂ©rique qui n'est pas livrĂ© sur un support de stockage physique).

  • La livraison sera effectuĂ©e sous forme de fichier par courrier Ă©lectronique dans les 24 heures suivant la conclusion du contrat (en cas de paiement anticipĂ©, après rĂ©ception du paiement).

  • Les produits tĂ©lĂ©chargeables peuvent ĂŞtre tĂ©lĂ©chargĂ©s via un lien envoyĂ© par email.

Délais de livraison

  • Sauf indication contraire dans l'offre respective, les marchandises seront livrĂ©es dans un dĂ©lai de 2 Ă  14 jours ouvrables après la conclusion du contrat (en cas de paiement anticipĂ©, après rĂ©ception du paiement).

  • Nos dĂ©lais de livraison sur le site ne sont donnĂ©s qu'Ă  titre indicatif et ne sont pas garantis .

  • Les dimanches et jours fĂ©riĂ©s sont exclus de la livraison.

  • Si vous commandez des articles avec des dĂ©lais de livraison diffĂ©rents , ils seront expĂ©diĂ©s en une seule fois, sauf accord contraire. Le dĂ©lai de livraison sera alors basĂ© sur l'article dont le dĂ©lai de livraison est le plus long.

livraison

  • Le transport des marchandises n'est pas sous notre contrĂ´le, par consĂ©quent la livraison directement Ă  votre domicile ne peut ĂŞtre garantie.

  • Dans certaines situations, le transporteur peut dĂ©cider de mettre l'envoi Ă  disposition pour retrait dans une succursale .

  • En raison de la taille du colis, la livraison en point relais n'est pas toujours possible . Nous vous recommandons donc de fournir une adresse privĂ©e .

Adresse de livraison incorrecte

  • Une adresse de livraison correcte et complète doit ĂŞtre fournie avant de finaliser votre commande. La modification d'adresse après la commande n'est possible que dans de rares cas.
  • HEY DEAR n'assume aucune responsabilitĂ© pour les retards, les coĂ»ts supplĂ©mentaires ou d'autres problèmes causĂ©s par des informations d'expĂ©dition incorrectes.

    Si un envoi nous est retourné en raison d'une adresse non livrable ou incorrecte, les dispositions suivantes s'appliquent :
  • Les frais de rĂ©expĂ©dition sont Ă  la charge de l'acheteur.

  • Un remboursement du montant de l'achat n'est pas possible dans ce cas.

Afin de garantir une livraison sans problème, nous vous recommandons de fournir un numéro de téléphone et une adresse e-mail valides lors du processus de commande afin que le prestataire de services d'expédition puisse vous contacter si nécessaire.


Réglementations douanières et d'importation

  • Nous respectons au mieux les rĂ©glementations d'importation en vigueur dans les pays de livraison respectifs. Une fois votre commande finalisĂ©e, aucun frais supplĂ©mentaire liĂ© aux droits d'importation, taxes ou autres frais facturĂ©s par le transporteur ne vous sera facturĂ©.

  • Si vous ĂŞtes nĂ©anmoins invitĂ© Ă  effectuer de tels paiements, veuillez vĂ©rifier attentivement l'authenticitĂ© de la demande . En aucun cas, de telles demandes ne proviennent de nous.

    Perte de paquets

    Bien que la perte de paquets soit rare, elle ne peut pas être complètement exclue.

    Une commande est considérée comme perdue si l'un des événements suivants se produit :
    1. Le statut de l'expédition indique « livré », mais la commande n'est pas encore arrivée à l'adresse du client. Dans ce cas, une déclaration de perte juridiquement contraignante doit être remplie. Après inspection, la commande peut être réexpédiée. Aucun remboursement n'est possible dans ce cas ; seule une réexpédition peut être organisée.

    2. Si le statut d'expédition auprès du transporteur n'est pas mis à jour pendant une période prolongée, la commande sera réexpédiée aux frais de HEY DEAR.

    En cas de suspicion de perte de colis, veuillez contacter notre service client dans les 14 jours calendaires suivant la date de commande. Passé ce délai, aucune demande de remplacement ou de remboursement ne sera acceptée.

    Options de paiement acceptées

    • carte de crĂ©dit
    • PayPal
    • PayPal Express
    • Virement bancaire instantanĂ© (via Klarna)
    • Achat sur compte (via Klarna)
    • Achat Ă  tempĂ©rament (via Klarna)
    • PrĂ©lèvement automatique (via Klarna)
    • Carte de crĂ©dit (via Klarna)

    Si vous avez des questions, vous trouverez nos coordonnées dans l'onglet Contact .